La Kindle d’Amazon est aux liseuses ce que l’iphone d’Apple est aux smartphones, une référence !

Dans un marché caractérisé par une innovation incrémentale depuis quelques années, où les acteurs principaux améliorent constamment et presque imperceptiblement leurs produits et les services qui y sont associés, avec une prise de risque minime afin de rester compétitifs, d’autres, plus petits, s’adonnent à de l’innovation de rupture ! C’est le cas de YotaPhone 2, un nouveau né de la famille des smartphones et celle des liseuses !

Partant du constat que l’autonomie de batterie fait défaut sur tous les smartphones du marché, YotaPhone 2 a su combiner l’efficacité des liseuses en ce sens avec la performance d’un smartphone Android.

Le résultat est étonnant car le YotaPhone 2 est muni, en plus d’un écran AMOLED Full HD (1920 x 1080 pixels), d’un autre écran à encre électronique qui devient tactile, en plus d’accueillir un éclairage et de passer à 4,7 pouces et à 960 x 540 pixels. Ce 2è écran a une autonomie de 50 h au repos en plus d’une caractéristique essentielle vu le temps passé sur nos écrans mobiles, celle du confort de lecture pour les yeux.

Annoncé en France et en Europe pour la fin du mois de décembre 2014, vous pouvez vous offrir ce bijou de technologie pour la coquette somme de 700 euros (550 livres sterling).

Pour plus d’informations techniques, vous pouvez consulter le site officiel du YotaPhone 2 en cliquant ici.

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

YotaPhone 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.