This is for the players est la nouvelle campagne de lancement de la nouvelle née de chez Sony : la Playstation 4.

Un dispositif mondial mené par l’agence 180 Amsterdam, avec une communication en simultané en Europe, Australie, Nouvelle -Zélande, Inde, Afrique du Sud et au Moyen-Orient. Ainsi, pour renforcer la communauté PS4, des expériences interactives sur les réseaux sociaux sont déployés en plus des médias classiques (TV, affichage, cinéma et web).

Le film publicitaire, immersif quant à lui, met en scène l’univers du jeux vidéo qui se fond dans la vie réelle. On y retrouve les plus célèbres des héros des jeux sur PS4 et leurs ennemis s’affrontant sous le regard d’une seule personne. Une version interactive sera très prochainement mise en ligne sous l’égide de l’agence interactive Biborg.

“Comme la PS4, cette campagne ne cherche pas à séduire tout le monde. Cette campagne est faite pour les joueurs, par les joueurs. Son intention est de faire vibrer, de surprendre et de captiver les joueurs du monde entier. La campagne est imprégnée de la culture de jeu, chaque effet incroyable, chaque détail et chaque pixel, est délivré aux vrais gamers”. Confie Al Moseley, Président et Chief Creative Officer de 180 Amsterdam.

À noter également qu’une installation a été montée sur la façade de la OXO Tour à Londres. On y aperçoit les symboles géométriques rendus célèbres par leur association sur les manettes de toutes les consoles PS confondues (le triangle, le carré, le cercle et la croix). 4 jours de travail, 72 bandes de lumière à néon et un poids de 97kg par symbole, le tout pour le plaisir des Anglais. À quand une installation Parisienne ?

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

oxo tour ps4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.